09/11/2006

Au Vatican, on n'est pas très gay

gay

Le Vatican et son pape allemand demandent l'annulation de la Gay Pride prévue vendredi à Jérusalem.

Euh, c'est quoi encore la définition de "tolérance" ?

Il faut aimer son prochain, qu'ils disaient !

09:29 Écrit par St dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualite, actu, vatican, israel, gay, homo |  Facebook |

Chauffeur de bus = roi de la grève

bus
 
Ce matin, j'ai entendu André Antoine dans le poste. Le ministre des transports wallons en a marre des grèves à répétitions pour un oui ou pour un non dans les TEC wallons.
 
Moi, je suis assez d'accord avec lui, même si je prends la précaution de ne jamais utiliser les transports publics. Ben oui, moi je veux être sûr d'arriver au boulot tous les jours. J'ai pas vraiment envie de me faire jeter d'un bus par le chauffeur sous prétexte qu'il est pas content qu'un automobiliste vienne de lui faire un bras d'honneur en le traitant d'enfoiré.
 
Mais pourquoi donc ils crachent tout le temps dans la soupe, ces gens-là ? Il y a plein d'avantages à conduire un bus :
 
- on peut foncer à travers tout au nez des bagnoles sans avoir peur de se faire une griffe
- on peut emmerder tout le monde en faisant grève quand on en a envie
- on peut faire des tas d'autres conneries, on est presque sûr de garder son boulot quand-même. Et de toute façon, si on veut vous virer, tous les copains se mettent en grève ...
 
Et après tout ça, les fonctionnaires s'étonnent que les services publics font de plus en plus appel au privé ...

08/11/2006

Britney Spears divorce

britney

Deux mois à peine après avoir accouché de son deuxième, Britney Spears demande le divorce.

Ca c'est de l'info !

Si comme moi vous êtes effondré, n'hésitez pas à le faire savoir via les commentaires.

Ca va chauffer en Israël

olmert

Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a exprimé ses regrets après la mort de 18 Palestiniens suite à des tirs d'artillerie israéliens sur la localité de Beit Hanoun.
 
Si j'étais Israélien, je m'attendrais à recevoir quelques roquettes sur la tronche dans les prochains jours.

03/11/2006

Van Gompel ? Silence radio

vangompel

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches du bourgmestre de Charleroi ? Depuis au moins une semaine, c'est le silence total à la prison de Jamioulx.

Aux dernières nouvelles plus très fraîches, il n'avait pas le moral ...

Notez qu'on pouvait s'en douter, car la prison, on est mieux dehors que dedans.

Les gourous du PS devraient d'ailleurs y réfléchir sérieusement avant de faire leurs bêtises.

01/11/2006

Le péril jaune

chinois

Il paraît que de nombreux jeunes Chinois obtiennent un visa pour venir étudier en Belgique mais qu'en fait, ils n'arrivent jamais dans nos universités.

On les retrouverait surtout à travailler clandestinement dans les restaurants ... chinois.

Ouf, c'est plutôt rassurant. Tant qu'ils ne se mettent pas à nous fourguer des pizzas de contrefaçon ...

Le foot, c'est pas peace and love

Hooligan

A Rome, un supporter grec a été poignardé et un bus incendié avant le match de Ligue des Champions entre l'AS Roma et l'Olympiakos.

Se bastonner avant même de connaître le résultat du match, moi je trouve ça plutôt con. Ah, oui, j'oubliais, en football, tout est possible, comme ils disent toujours ...