05/10/2006

Vivement dimanche

Nous sommes le jeudi cinq octobre deux mille six après Jésus-Christ.

Il est donc érections moins trois, puisque dimanche, c'est le jour des érections.

C'est une bonne idée d'avoir fait ça le dimanche car pour les gens qui travaillent beaucoup, les érections en semaine, ce n'est pas pratique.

Le week-end au moins, on est plus reposé et on peut en profiter un maximum.

Alors, tous en coeur :

Vivement dimanche, vivement les érections !

 

Commentaires

élections Moi, personnellement, ça ne me fait pas b....! d'autant plus qu'à Uccle, on a droit aux sourires, du genre "Johnny Belle Gueule" de la moitié des beaufs du MR... A quel sein se vouer? je vous le demande! Bon, il y a bien la parité, mais à bien mater les listes, rien de bien nouveau dans les programmes... il parait que cela débute à partir du 13 décembre, date de la mise en place des nouveaux conseils communaux... D'ici là, bonjour le bordel de la mobilité..., des tracs caca de daniel féret enz... Bon, lundi, le 9, on se reparle!

Écrit par : Charlus | 06/10/2006

Eh oui, arrivés à un certain âge, les hommes doivent planifier les moments où ils vont bai...! Certains ont de la chance si ça tombe le weekend où il était prévu de le faire le samedi.
Pour ma part, certaines personnes reprises sur les listes sont très "intelligentes" et méritent une bonne érection...euh une élection sereine!
Allez, amis de la quarantaine! Passez un bon we!
Karel Koning.

Écrit par : Karel Koning | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.